Messages: 1673 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 56 Localisation: Mayotte
Sujet: Re: essai à la sanguine sépia fusain Dim 6 Déc - 0:23
Je ne comprends pas bien: l'ombre ressemble à une queue de renard et il y a un petit objet, c'est un bouchon? Elle a l'air un peu perdue cette bouteille,mais elle est bien présente.
Sujet: Re: essai à la sanguine sépia fusain Dim 6 Déc - 7:30
Bonsoir Margotte Ben dis donc tu "bosses" fort ,-) Tu t'attaques à toutes les dissiplines : Pour la bouteille elle a un petit air de guingois mais c'est pas bien méchant (faut tracer un axe au milieu cela aide .. humm fais ce que je dis mais pas ce que je fais) Pour l'ombre, elle doit être plus foncée près de l'objet et partir en "mourrant" peut-être estomper un peu ? Tu vas donc pouvoir passer au pastel ce n'est pas plus compliqué bon courage biz fran
Messages: 305 Date d'inscription: 24/08/2009 Age: 60 Localisation: bourgogne sud
Sujet: Re: essai à la sanguine sépia fusain Dim 6 Déc - 7:47
merci fran j'ai beaucoup aimé ce médium mais j'ai peur aussi de m'éparpiller....c'est vrai aussi que parfois on a tendance à oublier les conseils de base mais c'était juste un essai qui bien sur n'excuse pas les défauts....
Sujet: Re: essai à la sanguine sépia fusain Dim 6 Déc - 7:48
margotte a écrit:
merci fran j'ai beaucoup aimé ce médium mais j'ai peur aussi de m'éparpiller....c'est vrai aussi que parfois on a tendance à oublier les conseils de base mais c'était juste un essai qui bien sur n'excuse pas les défauts....
Faut bien apprendre dis ! Ce n'est pas non plus un cata hein