| | Défi entre Yoko et moi-même | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dorianne

| Sujet: Défi entre Yoko et moi-même Dim 15 Nov - 6:31 | |
| Mission de Yoko: du sombre et du morbide
La mienne: Un supplicié
A suivrrrrreeeeee! |
|
 | |
yoko

Messages: 2445 Date d'inscription: 26/04/2009 Age: 100 Localisation: dans le bac à sable
 | Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Dim 15 Nov - 7:22 | |
| | Dorianne a écrit: | Mission de Yoko: du sombre et du morbide
|
chic un défi romantique pour moi , j'aime !!!!!  j'mis colle demain pendant ma pause déjeuner au boulot, justement j'ai des envies de meurtre en ce moment, ca tombe bien, je vais trouver l'inspiration |
|
 | |
MaryJane

Messages: 1705 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 52 Localisation: sur les rives du St-Laurent
 | Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Dim 15 Nov - 11:33 | |
| oh lala fait ptete pas bon être dans ton entourage de ce temps là  |
|
 | |
Dorianne

| Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Lun 16 Nov - 4:28 | |
| Voici mes 2 tentatives: Chapeau à tous ceux qui travaillent au fusain: j'retourne à mes pinceaux   |
|
 | |
MaryJane

Messages: 1705 Date d'inscription: 29/08/2009 Age: 52 Localisation: sur les rives du St-Laurent
 | Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Lun 16 Nov - 6:23 | |
| Chapeau à toi Dorianne .. ma préférence va au premier qui est criant de vérité ... le second a l'air ...dans un état second... il a pas compris ce qui lui arrive bravo... maintenant tu nous un sujet fleur bleue rà l'eau de roses ???  |
|
 | |
Dorianne

| Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Lun 16 Nov - 8:26 | |
| |
|
 | |
MaryJane

| Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Lun 16 Nov - 8:50 | |
| Chiche !!! ![[IMG]http://membres.](http://r13.imgfast.net/users/1314/36/45/69/smiles/146598.gif) mais seulement demain soir que je pourrai pas avant .. travail + cours dessin ce soir ... et j"ai demandé un cours spécial composition ...je peux pas manquer  |
|
 | |
Nita-Boracevski

Messages: 1673 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 56 Localisation: Mayotte
 | Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Mar 17 Nov - 0:58 | |
| Maryjane, si tu veux bien, je serais très intéressée par ton cours sur la composition...C'est vraiment passionnant,en tout cas, j'ai vraiment l'impression de patauger,donc j'accumule les avis.J'ai le temps...Pour le supplicié de Dorianne,la souffrance même d'un petit animal me fait de l'effet,alors quand je pense à ce que ce gars à souffert,j'ai un mouvement de recul. |
|
 | |
Dorianne

| Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Mar 17 Nov - 2:57 | |
| | Nita-Boracevski a écrit: | | Maryjane, si tu veux bien, je serais très intéressée par ton cours sur la composition...C'est vraiment passionnant,en tout cas, j'ai vraiment l'impression de patauger,donc j'accumule les avis.J'ai le temps...Pour le supplicié de Dorianne,la souffrance même d'un petit animal me fait de l'effet,alors quand je pense à ce que ce gars à souffert,j'ai un mouvement de recul. |
Nita, quand une personne n'est pas capable d'exprimer ses sentiments en mots ou en peinture, ça veut pas dire qu'elle n'en a pas. |
|
 | |
Nita-Boracevski

| Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Mar 17 Nov - 2:59 | |
| Je ne comprends pas ce que tu veux me dire |
|
 | |
Dorianne

| Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Mar 17 Nov - 3:09 | |
| | Nita-Boracevski a écrit: | | Je ne comprends pas ce que tu veux me dire |
J'suis consciente qu'y a pas beaucoup d'émotion dans ces 2 dessins et j'croyais qu'tu y faisais allusion; ce qui aurait été tout à fait justifiable. J'ai voulu exprimer la douleur et la peine sur ces visages, j'ai fait 5 ou 6 croquis mais j'y arrive pas alors j'ai démissionné. |
|
 | |
Nita-Boracevski

| Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Mar 17 Nov - 5:53 | |
| Non, il me semblait que le ton était à la rigolade et du coup ce gars, n'importe qui dans cette situation, c'est dur....J'arrivais plus à être de bonne humeur, va savoir, il fallait que je le défende.Je prends la défense, sans savoir pourquoi, mais je peux pas ne rien dire.C'était donc pas ton dessin. |
|
 | |
1815

| Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Mar 17 Nov - 7:37 | |
| Coucou Dorianne, Ca manque un peu de pathos  .Le gars a l'air serein. Bon, je sais, c'est le Christ mais tout de même. En tout cas chapeau de t'être collée à l'excercice. |
|
 | |
Dorianne

| |
 | |
MaryJane

| Sujet: Re: Défi entre Yoko et moi-même Mar 17 Nov - 10:10 | |
| et on attend toujours une certaine FLEUR !!!!  |
|
 | |
| | Défi entre Yoko et moi-même | |
|